Forum de la guilde District, SH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recrutement [4personnes]

4 participants

Aller en bas

Recrutement [4personnes] Empty Recrutement [4personnes]

Message par Damage Mar 28 Oct - 20:04

Bonsoir à tous !
Tout d'abord , cette candidature est assez spéciale puisque nous somme 4 a avoir envie de rejoindre votre Guilde/Alliance !
Pourquoi nous en avons envie ? :
- J'ai parler une paire de fois avec l'un de vos membre, je me suis tout de suite bien entendu avec , cela m'a donné envie de venir chez vous en compagnie de mes mates Smile
- Vous rechercher des joueurs compétents en pvp/pvm. Nous somme en capacité de pouvoir donner quelques conseils étant donné notre expérience sur ce serveur (~4-5ans, même si je ne connais plus la date d'appartition du serveur  silent )
- Votre alliance est également très connu en pvp , et nous somme adepte du pvp cheers  !!!

Passons maintenant la présentation IRL: Alexandre, 18 ans (<-cousin->) Mathys , 16 ans (<-frère->) Timothé, 18 ans et Arthur 20 ans ( ami de longue date ). Nos connections sont fréquentes mais surtout vers la fin d'apres midi et le soir ( car nous somme tous en études ( ou presques ))

Place a la présentation IG !! Very Happy Very Happy
Nous jouons sur sh depuis longtemps et la plupart du temps ensemble ( Arthur nous as rejoins plus tard ! ) Nous possédons notre propre guilde/Alliance Horde[EDROH] ( J'attend bien sur la question :" Si vous avez votre guilde pq vous voulez rejoindre la notre" Tout simplement parce que nous somme uniquement nous  4 dans la guilde et qu'au bout d'un moment faire de nouvelles rencontrer peut être bénéfique !!!
Comme personnage , nous en possédons pas mal
( Bien sur je montre le haut du tableau Very Happy Very Happy )(
Niveau pvp: nous possedons des osas 1xx , des enis etc .. minimum 1 main chacun !
Niveau pvm: nous avons une team 14x-16x
(C'étais cet après midi, nous avons taper un petit tynril, c'est notre petite revanche car nous étions mort avec notre ancienne team !! Smile Smile )
Nous possédons également des métiers tel que : mineur 100 ou encore bijoutier 8x , bucheron 5x,  cordo 5x ( J'ai pas les screens Sad )
Niveau des anciennes guildes: je ne pourrais pas vous donner de noms mais nous en avons fait pas mal
Nous avons eu également des périodes creuses , ou nous avons stop quelques mois souvent  suite au whip de notre team etc ..
Niveau vocal , nous possédons: Ts/Skype/mumble + micro  Smile  
J'espere vraiment vous avoir donner assez d'arguments sur nous pour vous permettre de nous recruter !
D'avance merci, Cordialement Alex,Mat,Tim,Arthur [28.10.2014]
Damage
Damage

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 28
Localisation : Village de la Canopée

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [4personnes] Empty Pb /!

Message par Damage Mar 28 Oct - 20:05

Je ne peux pas mettre d'images car je ne suis membre que depuis ajd , il faut attendre 7 jours !!!
Damage
Damage

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 28
Localisation : Village de la Canopée

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [4personnes] Empty Re: Recrutement [4personnes]

Message par mcgiver Mar 28 Oct - 22:18

Salut, moi c arthur jsuis actuellement au chomage ducoup ba bien le temps de joué.. je monte full metiers en ce moment pour peaufiné les stuffs , tj des perso pvp dispo enfin presque, sinon ba alex a bien resumé une bonne équipe de 4 tj chaud pvm, pvp

voila voila bonne soirée et bon game !

mcgiver
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [4personnes] Empty Présentation Tim/Mat

Message par Tiimsh Mer 29 Oct - 23:41

Hello la populasse!! Nous allons donc, mon frère et moi à notre tour nous présenter:
                            Tim:
-Tout d'abord, c'est avec envie et plaisir que je post ma candidature sur votre fofo, car la [LGN] m'a toujours attiré. Cette alliance (il me semble) était d'abord axée PVE/PVM ce qui m'attirais d'avantage: c'est ce que je préfère sur ce serveur Very Happy mais j'ai appris depuis peu qu'elle pratique maintenant le pvp à grande échelle.. Et le pvp avec mes collègues ça nous plait aussi! Twisted Evil
- IRL: Moi c'est Timothé (Tim je préfère), j'ai bientôt 19ans et je suis quelqu'un d'assez posé sauf quand il s'agit de déconner! Je kiff le sport et je fais des études de kinésithérapie (la journée je serait rarement co, sauf période vacances).
-IG: Je pense qu'Alex vous a fait un bon résumé sur notre parcours, nos attentes.. Nous jouons tout le temps à 4, nous sommes soudés, nous avons des persos pvp(10x + évidemment et des seps si besoin) et une team pvm et des PL.
Nous jouons depuis bien avant la 1.29 sur dofus (en débutant sur le serveur amayiro), on a débuté le sh depuis sa sortie (on a connu la bibis family et la plupart des "stars" sh 1.29!) on a eu des phases "stand by".
Notre parcours (en résumé): On a fait parti de plusieurs guildes avant la MAJ alliances pour pouvoir apprendre le pvp, on a créé une guilde se nommant "Horde".. On dominais le "pvp BL".. C'était sympa! On a fait parti un moment de ce qui s'appelait "la triple alliance" pour combattre la Stigma de l'époque.. Ensuite de nombreux mois d'absence, puis la MAJ alliance fut sa venue et on a alors intégré la [ALI] pour s'habituer à tout ces changements. Grâce à ça on a monté notre première team PVM, ce qui nous a rendu accro au pvm. Puis on à jonglé d'alliances en alliances pour enfin créer la notre [EDROH].. Mais une ali à 4 c'est pas le top !!
-Autre info: nous avons été présent lors de 3 conventions Dofus, donc il y aura possibilité de rencontre si des personnes sont partants pour la/les prochaine(s) convention(s)!
Voilà, si vous voulez bien de nous, nous mettrons à profit nos capacités pvp, nos métiers à disposition et notre solidarité pour pouvoir faire partie de cette alliance qu'est la [LGN] et nous seront alors fier de porter ce blason IG! Cool
                Amicalement, Tim.

                         Mat:
Yo moi c'est Mathys (Mat) j'ai 16ans et j'aimerai bien rejoindre votre alliance car je trouve que vous avez la classe avec vos persos, vos team pvm et je suivrais toujours mes camarades!
J'adore le pvp et j'ai toujours des persos dispos donc on va pouvoir bien s'amuser ensemble
Mon chemin IG, mon frère et mon cousin vous l'ont raconter ci dessus, je n'ai rien à rajouter car nous jouons toujours ensembles. Smile
J'espere pouvoir rejoindre vos rangs et passer de bons moments avec chacun d'entre vous,
        MAT. Wink
Tiimsh
Tiimsh

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [4personnes] Empty Re: Recrutement [4personnes]

Message par La-demonne Mer 29 Oct - 23:45

Bonsoir les gars, je suis le meneur co-gérant, de la guilde Twisted Evil

j'ai quelques petites questions du style:

qu'allez vous apporter à notre guilde/alliance?

les deux derniers noms d'alliance ?

si votre team meurt qu'est ce qui nous assure que vous n'allez pas stopper?

niveau banque en k et en estimation banque?

vous avez accès tous a tous les comptes? ou chacun a un compte principale avec lequel on le reconnait?

il faudrait qu'ils viennent se présenter d'ailleurs

Ps: Bang pense a me mettre un rang fofo du coup ^^"

La-Demonne





La-demonne
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [4personnes] Empty Re: Recrutement [4personnes]

Message par Tiimsh Jeu 30 Oct - 0:03

Hey!
Pour te répondre, en bref et dans l'odre de tes questions:

-Comme je le disais au dessus, nous mettrons à profit notre connaissance pvp, nous aligneront des persos pvp si demandés, nos métiers à disposition, notre humour (à volonté!!) et notre présence (bien sur).

-L'actuelle et derniére en lys : [EDROH] (celle que nous avons créée), [SKY] (à ses début, ils nous ont ddos en RM et nous avons perdu une team de leur faute.. Donc on a leave), et au tout debut de la MAJ alliance: la [ALI].

-S'il arrive qu'elle meurt, nous serons surement démotivé un moment mais nous avons toujours des PL et des pvp derrière pour continuer l'aventure et re-former une team au cas ou.

-Pour ma part, en cemoment 15M cash, estimation banque: +/- 200M. Mon frére 40M cash, +/-200M estimation également.

-Nous avons accés à l'intégralité des comptes de chacun mais nous avons également un compte principale qui permet de nous départager.

Si d'autres questions vous viennent, n'hésitez pas Wink

Tim
Tiimsh
Tiimsh

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [4personnes] Empty Re: Recrutement [4personnes]

Message par Damage Jeu 30 Oct - 0:19

Bonsoir,
Je penses qu'avec notre parcours sur le serveur et sur dofus en général , on peux apporté de
1) Nos connaissances
2) Nos persos
3) Et bien sur notre bonne humeuuuur cheers

Nos dernieres alliances ont été: [ALI] Au début , ce qui nous donné envie de pvm! ensuite [SKY] pour pvp principalement mais suite a des embrouilles nous avons leave, et enfin [EDROH] jusqu'a maintenant.

Si notre team pvm meurt, Cette fois ci nous serons en capacité de les remonter grâce notamment, aux butins amassés en pvm , nos métiers ( Nous en avons cette fois ci, et cela est une bonne source de revenu!) Et puis nous avons quelques persos pvp pour se refaire rapidement.

Niveau banque je suis a 5M actuellement et estimations banque 188m ( en sachant que j'viens de mettre un mode mag )

Niveau des comptes, tous le monde possède les comptes mais nous avons chacuns nos persos qui nous représente
(Damage-Inc,Damage-Time,Damage-Karcham)
pour ma part ( pvm )
Alex
Damage
Damage

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 28
Localisation : Village de la Canopée

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [4personnes] Empty Re: Recrutement [4personnes]

Message par La-demonne Jeu 30 Oct - 2:16

dak du coup moyen de me faire la liste personne/perso?

La-demonne
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [4personnes] Empty Re: Recrutement [4personnes]

Message par La-demonne Jeu 30 Oct - 2:17

et avez vous 1 sacri foux?

La-demonne
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [4personnes] Empty Re: Recrutement [4personnes]

Message par Damage Jeu 30 Oct - 2:24

La tout de suite, non nous n'avons pas de sacri foux, mais en x6 oui, bien sur.
Damage
Damage

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 28
Localisation : Village de la Canopée

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [4personnes] Empty Re: Recrutement [4personnes]

Message par Damage Jeu 30 Oct - 2:25

Pour ce qui de nos persos , c'est tout ceux guildés , il n'y a que nos persos.
Damage
Damage

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 28
Localisation : Village de la Canopée

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [4personnes] Empty Re: Recrutement [4personnes]

Message par Tiimsh Jeu 30 Oct - 11:14

Nous n'avons pas de sacris PL, ils sont à remonter (sont en x6), mais sinon nous avons des cra PL dispos!
Tiimsh
Tiimsh

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [4personnes] Empty Re: Recrutement [4personnes]

Message par Bang-Bangz Sam 1 Nov - 18:38

Apres avoir conversé sur TS, vous etes acceptez.
Bang-Bangz
Bang-Bangz
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

https://district.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [4personnes] Empty Re: Recrutement [4personnes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum